Travaux effectués/en cours
- Installation des contacteurs en cours
- Chassis pour les contacteurs terminé.
- Câblage du toit terminé.
- Connecté les blocs de résistance.
- Préparé les câbles pour les résistances.
- Les chasses corps sont posés.
- Installé des tubes pour la passage de câbles électriques.
- Posé le compresseur.
- Installé les commandes de frein cabine B.
- Installé le réservoir principal.
- Installé les réservoirs auxiliaires pour les freins.
Menuiserie
- Pose des couvres joints.
- Peint l'automotrice.
- Terminé la pose des tôles.
- Terminé le toit.
- Terminé la pose du plancher sur la première partie de l'automotrice.
- Terminé la première classe.
- Terminé la pose des vitres.
- Commencé à poser les nouvelles tôles.
Mécanique
- Commencé l'installation de la tringlerie de commande de l'inverseur et des touches dans la cabine B.
- Terminé le montage du faux contrôleur cabine A (tringlerie de commande de l'inverseur et des touches).
- Terminé les bacs à huile sur le deuxième bogie.
- Terminé les chasse-corps des deux bogies (parti au sablage/peinture)
- Terminé les bacs à huile.
- Terminé le premier bac à huile pour les engrenages moteur/essieux,
- Terminé le montage de la came, du système de séparation électrique des bogies et de l'inverseur sur le contrôleur.
- Compresseur révisé et prêt à être posé.
- Réservoir d'air révisé, repeint et prêt à être posé.
- Montage des faux contrôleurs en cours.
Électricité
- Commencé le câblage du tableau cabine A
- Pose des tubes pour le passage des câbles.
- Commencé le cablâge du contrôleur.
- Posé (pas câblé) le tableau électrique dans la cabine de conduite A.
- Terminé le calcul des résistances et du convertisseur.
- Installation des contacteurs basse tension sur le contrôleur.
Travaux effectués en 2014
Menuiserie
- Terminé la restauration l'ossature en bois.
- Terminé les parois de séparation des compartiments.
- Commencé la pose du plancher dans le compartiment 1er classe.
- Commencé la pose du toit.
Mécanique
- Montage du premier bogie (roues, moteurs, suspensions, tringlerie des freins) en cours.
- Remontage du contrôleur en cours.
Electricité
- Calcul du convertisseur 1500/2200[v] en cours.
- Idem pour les résistances.
- Commencé le nettoyage des plafonniers.
Travaux effectués en 2013
- Commencé la restauration de la structure en bois de la seconde moitié de l'automotrice.
- Terminé la restauration de la structure en bois de la première moitié de l'automotrice.
- Retour des essieux et boîtes d'essieux prêts à être remontés sur les bogies.
- Remonté le toit et les parois.
- Refait certaines pièces en bois trop abimées.
- Démonté toutes les parties en bois (parois, portes et toit) de la première moitié de l'automotrice.
- Commande des freins avant et après nettoyage.
- Commencé à remplacer les pièces de bois de la "structure" abîmées par le temps.
- Terminé le dé-tôlage de l'automotrice.
- Préparation des pièces mécaniques pour la peinture.
- Terminé la restauration des bancs de première et deuxième classe.
- Commencé le dé-tôlage de l'automotrice.
- Sablage des roues et première couche d'antirouille.
- Démontage et dé-câblage des cabines.
- Démontage des commandes et du système pneumatique (tuyauterie, tringlerie et cylindre de freins) de freinage.
- Démontage du coffre électropneumatique.
- Démontage des commandes de traction de la cabine de conduite à la cabine haute tension (pupitres, chaines, axes, cardans).
- Continué la restauration des bancs.
- Dé-câblé les 4 moteurs de traction.
- Démonté les escaliers ainsi que les blocs pneumatiques permettant leurs déploiement.
- Démonté le cardan entre l'essieu et le raccord de la commande du tachymètre.
- Installation des lifts (socle en béton et re-câblage) pour lever l'automotrice.
- Démonté la tringlerie de frein sur les deux bogies.
- Désolidarisé les bogies du châssis de l'automotrice, puis levage de celle-ci.
- Démontage complet des bogies (freins, moteurs, lames de ressort) nettoyage de tous ces éléments et sablage des châssis.
- Dé-câblé tout le circuit électrique du chauffage.
- Sablé et peint les petites pièces.
- Réception de l'automotrice
- Démonté les bancs, les porte-bagages, les deux attelages, les supports de phares, les barres de protection, les prises électriques, le réservoir d'air comprimé, le compresseur et divers tuyaux et raccord d'air comprimé.
- Sur le toit, démonté les résistances, le pantographe, l'isolateur de foudre, les tuyaux d'air comprimé, les klaxons
- Commencé la restauration des bancs 2ème classe (démontage complet de chaque banc, nettoyage, ponçage, vernissage et remontage).